Gestion de l'approche client

Auteur(s) Michel Paré, Fred Robinson
Avec la collaboration de Daniel Trudel

Cet ouvrage est conçu spécifiquement pour les cours axés sur le service à la clientèle au niveau collégial, cet ouvrage propose une démarche claire et accessible qui s'appuie sur de nombreux outils pédagogiques : Grâce à Gestion de l'approche client, l'étudiant sera en mesure de : Mettre en place et superviser le service à la clientèle ; Fournir du soutien technique dans l'exécution des activités du service à la clientèle.
ISBN13 9782891059565
68,95 $ CA

Description

Cet ouvrage est conçu spécifiquement pour les cours axés sur le service à la clientèle au niveau collégial, cet ouvrage propose une démarche claire et accessible qui s'appuie sur de nombreux outils pédagogiques :

Grâce à Gestion de l'approche client, l'étudiant sera en mesure de :

  • Mettre en place et superviser le service à la clientèle ;
  • Fournir du soutien technique dans l'exécution des activités du service à la clientèle.

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