Scolaire hors Québec

Guide d'enseignement



Auteur : Eric N. Berkowitz


Présentation

Les concepts liés au marketing sont définis dans le contexte de l'entreprise et de la mondialisation des marchés. L'éthique et la responsabilité sociale, la transformation des marchés mondiaux et le comportement des consommateurs sont aussi à l'étude. Les étapes du marketing sont clairement présentées : la recherche en marketing, le développement de produits, les marques de commerce, la détermination du prix de vente, la distribution et la promotion. Finalement, on détaille l'élaboration d'un plan de marketing et on prépare l'élève à faire carrière dans ce domaine en lui donnant une mine d'information.

Consultants à l'édition française : Dutremble, Michel et Gauthier, Carole

Auteur

Eric N. Berkowitz
University of Massachusetts
» Tous les livres par Eric N. Berkowitz



Ouvrages associés

  • Manuel
    ISBN10 : 2894618808 |

Recommander ce produit

Faites connaître le site de Chenelière Éducation à votre entourage!

Renseignements personnels

Renseignements sur le destinataire






Dans la même catégorie