FICHE AUTEUR Sihem Taboubi


Sihem Taboubi, M. Sc., Ph. D. est professeure agrégée au sein du département de marketing à HEC Montréal depuis 2002. Elle détient un Ph. D. en Administration des Affaires et une M. Sc. en marketing de HEC Montréal. Ses enseignements portent sur la recherche marketing, les analyses de marchés et plus particulièrement l’analyse de la demande, un cours qu’elle enseigne au programme de la MSc., pour lequel elle a assuré la responsabilité pédagogique entre 2012 et 2017. Sihem est aussi très active en recherche. Ses publications portent essentiellement sur les applications de la théorie des jeux dans la modélisation et la résolution de problèmes de décision dans les circuits de distribution.

2 livres par Sihem Taboubi



Gestion du marketing, 6<sup>e</sup> édition
Prix : 110,95 $


Ajouter au panier

Gestion du marketing, 6e édition

9782765079507
Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé : un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des entreprises. + En savoir plus
Marketing management, 2<sup>nd</sup> edition
Prix : 120,95 $


Ajouter au panier

Marketing management, 2nd edition

9782765072515
This second edition has been redesigned and updated, yet remains true to the approach that has fuelled the success of the previous versions: simple language, clearly presented theories and examples taken from the market that reflect the reality of th + En savoir plus