FICHE AUTEUR Bruno Lussier


Bruno Lussier, Ph. D. est professeur adjoint au sein du département de marketing à HEC Montréal. Détenteur d’un MBA en gestion de l’Université Laval et d’un doctorat en sciences de la gestion de l’Université de Grenoble, il possède une expertise touchant aux techniques de la vente, à l’efficacité de la force de vente, à la gestion des ventes, au marketing interentreprises (B2B), au marketing relationnel ainsi qu’au comportement organisationnel positif appliqué à la vente.

2 livres par Bruno Lussier



Gestion du marketing, 6<sup>e</sup> édition
Prix : 110,95 $


Ajouter au panier

Gestion du marketing, 6e édition

9782765079507
Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé : un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des entreprises. + En savoir plus
Marketing management, 2<sup>nd</sup> edition
Prix : 120,95 $


Ajouter au panier

Marketing management, 2nd edition

9782765072515
This second edition has been redesigned and updated, yet remains true to the approach that has fuelled the success of the previous versions: simple language, clearly presented theories and examples taken from the market that reflect the reality of th + En savoir plus