FICHE AUTEUR Renaud Legoux


Renaud Legoux, Ph. D. (marketing), est professeur agrégé de marketing à HEC Montréal et responsable pédagogique du DESS en gestion d’organismes culturels. Il est également membre associé de le Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux. Ses recherches portent sur le comportement du consommateur, la satisfaction du client, les industries culturelles et la promotion des ventes. Avant d’amorcer sa carrière universitaire, il a travaillé en tant que gestionnaire dans le domaine culturel.

4 livres par Renaud Legoux



Gestion du marketing, 5<sup>e </sup>édition


Pour commander un livre, cliquez ici...

Gestion du marketing, 5e édition

9782896320608
+ En savoir plus
Gestion du marketing, 6<sup>e</sup> édition
Prix : 110,95 $


Ajouter au panier

Gestion du marketing, 6e édition

9782765079507
Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé : un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des entreprises. + En savoir plus
Marketing Management


Pour commander un livre, cliquez ici...

Marketing Management

9782896321056
Marketing Management is a practical introduction to marketing. It aims to help students acquire an overall strategic vision of the field. In this first English edition, based on the French fifth edition, the content has been updated to reflect + En savoir plus
Marketing management, 2<sup>nd</sup> edition
Prix : 120,95 $


Ajouter au panier

Marketing management, 2nd edition

9782765072515
This second edition has been redesigned and updated, yet remains true to the approach that has fuelled the success of the previous versions: simple language, clearly presented theories and examples taken from the market that reflect the reality of th + En savoir plus