FICHE AUTEUR Sylvie Grosjean


Sylvie Grosjean est professeure au département de communication de l’Université d’Ottawa. Elle est titulaire d’un doctorat en psychologie sociale de l’Université de Nancy-II (France). Auteure de plusieurs ouvrages et articles scientifiques, elle s’intéresse à la mobilisation des connaissances en milieu organisationnel et à la coordination des actions dans les équipes de travail.

3 livres par Sylvie Grosjean



Introduction aux méthodes de recherche en communication
Prix : 61,95 $


Ajouter au panier

Introduction aux méthodes de recherche en communication

9782891059480
- À la fois concret et concis, cet ouvrage constitue une introduction complète à la démarche de recherche scientifique dans le domaine de la communication. Il a été conçu dans le but de devenir l’outil pédagogique par excellence pour comprendre et me + En savoir plus
La communication organisationnelle
Prix : 61,95 $


Ajouter au panier

La communication organisationnelle
Approches, processus et enjeux
9782765029533
+ En savoir plus
La communication organisationnelle, 2<sup>e</sup> édition - Approches, processus et enjeux
Prix : 61,95 $


Ajouter au panier

La communication organisationnelle, 2e édition - Approches, processus et enjeux
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765078685
Fruit de la collaboration d’auteurs de renom, ce livre aborde les principaux enjeux auxquels les organisations font face aujourd’hui : la communication au sein des équipes, le changement organisationnel, la technologie, l’éthique, la responsabilité + En savoir plus