FICHE AUTEUR Sylvie Grosjean


Sylvie Grosjean est professeure au département de communication de l’Université d’Ottawa. Elle est titulaire d’un doctorat en psychologie sociale de l’Université de Nancy-II (France). Auteure de plusieurs ouvrages et articles scientifiques, elle s’intéresse à la mobilisation des connaissances en milieu organisationnel et à la coordination des actions dans les équipes de travail.

3 livres par Sylvie Grosjean



Introduction aux méthodes de recherche en communication
Prix : 61,95 $


Ajouter au panier

Introduction aux méthodes de recherche en communication

9782891059480
- À la fois concret et concis, cet ouvrage constitue une introduction complète à la démarche de recherche scientifique dans le domaine de la communication. Il a été conçu dans le but de devenir l’outil pédagogique par excellence pour comprendre et me + En savoir plus
La communication organisationnelle
Prix : 61,95 $


Ajouter au panier

La communication organisationnelle
Approches, processus et enjeux
9782765029533
+ En savoir plus
La communication organisationnelle, 2<sup>e</sup> édition


Pour commander un livre, cliquez ici...

La communication organisationnelle, 2e édition
Approches, processus et enjeux
9782765078685
Fruit de la collaboration d’auteurs de renom, ce livre aborde les principaux enjeux auxquels les organisations font face aujourd’hui : la communication au sein des équipes, le changement organisationnel, la technologie, l’éthique, la responsabilité + En savoir plus