FICHE AUTEUR Alain d’Astous


Alain d’Astous, Ph. D., est professeur titulaire de marketing et directeur du programme de doctorat à HEC Montréal. Chercheur en comportement du consommateur de réputation internationale, il a à son actif divers ouvrages ainsi que de nombreux articles scientifiques traitant du sujet. Il est membre du comité de lecture de plusieurs revues savantes en marketing, dont Psychology & Marketing, Journal of Consumer Policy et Recherche et Applications en Marketing.

4 livres par Alain d’Astous



Comportement du consommateur, 4<sup>e</sup> édition
Prix : 101,95 $


Ajouter au panier

Comportement du consommateur, 4e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765045205
La consommation est aujourd’hui au coeur de nos vies et participe à la construction de notre identité. Un gestionnaire se doit donc de connaître les concepts essentiels à la compréhension des comportements des consommateurs. + En savoir plus
Comportement du consommateur, 5<sup>e</sup> édition
Prix : 99,95 $


Ajouter au panier

Comportement du consommateur, 5e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765055778
Très apprécié depuis sa première édition, cet ouvrage original québécois est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle + En savoir plus
Le projet de recherche en marketing, 5<sup>e</sup> édition
Prix : 69,95 $


Ajouter au panier

Le projet de recherche en marketing, 5e édition

9782765049715
Cette cinquième édition du Projet de recherche en marketing vise les mêmes objectifs que les éditions précédentes : présenter les concepts, les méthodes et les applications de la recherche en marketing + En savoir plus
Le projet de recherche en marketing, 6e édition
Prix : 69,95 $


Ajouter au panier

Le projet de recherche en marketing, 6e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765078623
Le projet de recherche en marketing propose les concepts, les méthodes et les applications de la recherche en marketing en s’appuyant sur les grandes étapes d’un projet de recherche depuis la formulation du problème jusqu’à la présentation des + En savoir plus