Communication et publicité, 3e édition

Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteur(s) Claude Chevalier, Lilia Selhi

  Le seul ouvrage québécois de niveau collégial sur la conception, la gestion et la réalisation d’une campagne de communication.     De la détermination des objectifs de communication à la création d’un message ciblé, ce livre explique les étapes et les méthodes à suivre pour mettre en place les meilleures stratégies publicitaires et promotionnelles.
Chargement en cours...

* Champs requis

21,95 $ CA

De 21,95 $ CA

À 151,85 $ CA

Description

 

Le seul ouvrage québécois de niveau collégial sur la conception, la gestion et la réalisation d’une campagne de communication. 

 

De la détermination des objectifs de communication à la création d’un message ciblé, ce livre explique les étapes et les méthodes à suivre pour mettre en place les meilleures stratégies publicitaires et promotionnelles. 

 

Conçu à l’intention des étudiants inscrits à un cours de marketing, de publicité ou de communication, il intéressera également tous ceux qui souhaitent réaliser un plan de communication commerciale efficace, adapté à leur entreprise. 

 

Les nouveautés de cette troisième édition permettent : 

 

  • de réaliser, au fil des chapitres, un plan de communication et une campagne publicitaire grâce à l’activité « Mon plan de com » ; 
  • de savoir comment intégrer les réseaux sociaux, les nouvelles plateformes, les stratégies publicitaires sur Internet, le référencement et l’actualisation des données dans sa réflexion stratégique de communication ; 
  • d’illustrer la théorie par des images et des exemples extraits des plus récentes campagnes publicitaires.

 


Table des matières

Composantes numériques

Renseignements sur l'ouvrage

Ouvrages similaires