Sciences de la gestion / Marketing

1 - 8 de 33
Trier
Simulation MARKETING - Les Skis - Version numérique
Prix : 36,95 $
Prix en ligne : 34,95 $

Pour commander un livre, cliquez ici...


Simulation MARKETING - Les Skis - Version numérique

Auteur : Luc Cardin
9782765077466
La Simulation MARKETING universitaire – Les skis a pour objectif de faire comprendre à l’étudiant le développement de produit et l’ensemble des éléments d’une campagne de mise en marché en recréant avec beaucoup de réalisme le marché concurrentiel de + En savoir plus
Le projet de recherche en marketing, 6e édition
Prix : 69,95 $


Ajouter au panier

Le projet de recherche en marketing, 6e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteur : Alain d’Astous
9782765078623
Le projet de recherche en marketing propose les concepts, les méthodes et les applications de la recherche en marketing en s’appuyant sur les grandes étapes d’un projet de recherche depuis la formulation du problème jusqu’à la présentation des + En savoir plus
Combo - Marketing, 2<sup>e</sup> édition + Simulation Marketing - Les vêtements
Prix : 92,95 $


Ajouter au panier

Combo - Marketing, 2e édition + Simulation Marketing - Les vêtements

Auteurs : Luc Cardin, Stéphane Durocher
9998201810430
+ En savoir plus
Simulation MARKETING - Les vêtements - Version numérique
Prix : 36,95 $
Prix en ligne : 34,95 $

Ajouter au panier


Simulation MARKETING - Les vêtements - Version numérique

Auteur : Luc Cardin
9782765058960
La Simulation MARKETING – Les vêtements a pour objectif de faire comprendre à l’étudiant le développement de produit et l’ensemble des éléments d’une campagne de mise en marché en recréant avec beaucoup de réalisme le marché concurrentiel de la mode. + En savoir plus
Marketing de l'expérience de marque
Prix : 56,95 $


Ajouter au panier

Marketing de l'expérience de marque
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteur : Michel G. Langlois
9782765056546
Au coeur de notre quotidien, les marques de produits et de services façonnent notre vie et nos activités. En se livrant à des batailles extrêmement vives, les entreprises doivent bien connaître les marchés et créer des marques + En savoir plus
Comportement du consommateur, 5<sup>e</sup> édition
Prix : 99,95 $


Ajouter au panier

Comportement du consommateur, 5e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteurs : Alain d’Astous, Naoufel Daghfous, ...
9782765055778
Très apprécié depuis sa première édition, cet ouvrage original québécois est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle + En savoir plus
Marketing international
Prix : 89,95 $


Ajouter au panier

Marketing international
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteurs : Antoine Panet-Raymond, Denis Robichaud, ...
9782765056560
Les raisons qui poussent une PME à s'internationaliser sont multiples. Le désir de réaliser des économies d’échelle, d’augmenter son potentiel ou de diversifier ses marchés peut être à l’origine d’une telle décision. L’environnement commercial + En savoir plus
Le marketing dans les PME
Prix : 56,95 $


Ajouter au panier

Le marketing dans les PME
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteurs : Pierre Filiatrault, Francine Rodier
9782765056539
La société se transforme, l’économie se mondialise, les nouvelles technologies bousculent la façon de faire des affaires et la manière de vivre des gens. Plus que jamais, les gestionnaires de PME doivent bien comprendre les enjeux auxquels ils font + En savoir plus